Dites adieu aux approches conservatrices sur le genre et le sexe. Les jeunes se laissent généralement emporter par de nombreuses idées fausses, la pression des pairs et des attentes irréalistes liées au sexe, tout cela grâce au battage médiatique. Même le Conseil des droits de l'homme des Nations Unies a signalé qu'il y a un manque d'éducation sexuelle complète en Inde.
Comment pouvons-nous surmonter l'obstacle de rendre les discussions sur le sexe maladroites et autonomiser les enfants grâce à des conversations ouvertes ?
Comment pouvons-nous fournir des connaissances et une éducation qui favorisent les discussions sur les questions liées au sexe avec un esprit ouvert ?
Et comment s'assurer que cela reste privé ?
Dites bonjour à "Trop timide pour demander". Une application conçue pour donner un coup de main aux jeunes adultes en matière de connaissances sur le genre, la nutrition et la santé reproductive. Une source où l'on peut facilement poser des questions à un groupe d'experts sans se sentir mal à l'aise en restant anonyme.
L'application "Too Shy To Ask" a été créée par WE Foundation en association avec Metropolis Healthcare Ltd. L'équipe expérimentée de WE Foundation a méticuleusement assemblé et enrichi le contenu de cette application. Le contenu hautement organisé résulte de mois de recherche, de brouillons et de finalisation. Le contenu est mis à jour en fonction des dernières connaissances médicales. Nous reconnaissons officiellement les efforts phénoménaux du Dr Duru Shah, du Dr Safala Shroff et du Dr Prakash Gurnani pour faire de ce projet une possibilité et pour leur soutien et leurs conseils incroyables tout au long du programme.